Le salon d'antiquaires TEFAF Maastricht prépare sa nouvelle édition

February 2020

Chaque année, c'est à Maastricht que se retrouvent la crème des collectionneurs, des conservateurs de musée mais aussi des amateurs d’art de tous horizons pour la plus prestigieuse foire d'art, de design et d'antiquités au monde. Véritable institution, la TEFAF (The European Fine Art Fair) est depuis trente ans le rendez-vous incontournable des galeristes et antiquaires.

Si les antiquités sont toujours très largement représentées et que l'orfèvrerie et la joaillerie font figure de valeurs refuges, l'art moderne et l'art contemporain prennent de plus en plus de place à la TEFAF avec la présence des galeries américaines Mignoni et Yares Art ou encore Galleria Continua et Lisson Gallery. Leur baptême du feu!

À ne pas manquer enfin, le stand de Jason Jacques, marchand d’art établi aux États-Unis, qui présentera des créations de la sculptrice japonaise Katsuyo Aoki dont le travail, exclusivement en porcelaine, invite le public à une réflexion sur la fragilité de la vie à travers des sculptures autour de la thématique du crâne. 

Back To Top